FANDOM


Wiki-background

Une bouteille de Tru Blood

Le Tru Blood est une marque de sang synthétique conçue par des scientifiques japonais. Il est utilisé comme étant un autre moyen pour les vampires de se nourrir. Le Tru Blood a été distribué lors de la Grande Révélation ( quand les vampires sont "sortis de leurs cercueils" et ont révélés leur existence au monde entier ).

TraitsModifier

Le Tru Blood est commercialisé comme une source de sang alternative pour les vampires et répond soi-disant à tous leurs besoins nutritionnels. Cependant, de nombreux vampires ont trouvés que le Tru Blood ne servait strictement à rien alors qu'ils se nourrissent déjà de sang humain. Sam Merlotte note qu'il est, au mieux, comme un être humain en donnant une nourriture préférée en faveur de boire un shake Slim-Fast. Il en vend quelques uns dans son bar (par exemple : B négatif, O Positif). Il a été vu pour être aussi cher, 45 dollars la bouteille dans les hôtels.

Le Tru Blood est destiné à être servi chaud, principalement à 37 degrés Celsius (98,6 F), Hoyt Fortenberry voulait l'essayer. Il peut être consommé froid ou à température ambiante, bien que la plupart des vampires pourront profiter de la boisson encore moins à ces températures.

HistoireModifier

Le Tru Blood a été développé sur les ordres de l'Autorité Vampire, par le gardien Roman Zimojic dans le programme d'intégration. Les meilleurs esprits scientifiques de la communauté de vampire, ainsi que le chimiste français du 19ème siècle et microbiologiste Louis Pasteur (4x02) ont travaillé pendant des décennies sur sa création, comme une source de sang synthétique prête pour être vendue dans la monde entier, le jour de la « Grande Révélation ».

Après la mort de Zimojic et la reprise ultérieure de l'Autorité par le mouvement Sanguiniste, Les chanceliers décident alors d'établir un nouveau mouvement afin de gouverner les humains, Bill Compton a suggéré de bombarder les usines de Tru Blood comme une alternative plus rapide et plus efficace pour les cascades de relations publiques plutôt compliquées par les chanceliers : Salomé Agrippa, Nora Gainesborough, Kibwe Akinjide et Rosalyn Harris. Salomé a adorée le nouveau plan et organise immédiatement le bombardement de l'usine au Koweït.

Il n'est pas préciser si tous les cinq usines ont été détruites avec succès, mais dans le sillage de sa propre destruction ultérieure de l'Autorité, la société japonaise chargée de la production de Tru Blood a travaillé désespérément afin de redresser la pente, Mme Suzuki rencontre Truman Burrell pour discuter de la location de nouvelles bouteilles en Louisiane. Plus tard, on apprends que le Tru Blood va être redistribuer seulement il y contient un poison mit au point le Dr. Overlark et son équipe : l'Hépatite V. Ils étaient sur le point de livrer les bouteilles de Tru Blood, malheureusement, les vampires qui se sont échappés du camp, les tous anéantis. La plupart on été distribuer à Bon Temps et quelques vampires ont succombés à l'Hépatite V.

PublicitéModifier

Le Tru Blood a lancé une campagne de publicité très agressive.

SlogansModifier

Trublood.jpg
  • "Tous saveur. Pas de morsure"
  • "Parce que vous n'avez pas besoin d'une impulsion pour faire la course aux cœurs"
  • "Les amis ne laissent pas des amis se nourrir d'amis"
  • "Vrai sang est pour des surgeons"
  • "Sucer ce"
  • "Qui a dit que le Tru Blood n'était que pour les vampires ?"

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Wikia

True Blood Wiki

Tru Blood

Talk0
1,426pages on
this wiki
Trublood2

A bottle of Tru Blood

Tru Blood is a brand of synthetic bottled blood engineered by Japanese scientists. Catering to the vampire population, the release of Tru Blood was the main catalyst for the Great Revelation - when vampires "came out of the coffin" and revealed their existence to the world.

FeaturesEdit

Tru Blood is marketed as an alternative blood source for vampires and supposedly meets all their nutritional needs. However, many vampires have found Tru Blood to be revolting compared to human blood. Sam Merlotte notes that it is, at best, like a human giving up a favorite food in favor of drinking a slim-fast shake. It comes in as many flavors as there are blood types (e.g. B Negative, O Positive). It has been seen to be as expensive as $45 a bottle in hotels.

Tru Blood is intended to be served warm, with most preferring it at 37 degrees Celsius (98.6 F) much to the disgust of Hoyt Fortenberry after deciding to try it. It can be consumed cold or at room temperature, though most vampires will enjoy the drink even less at those temperatures.

HistoryEdit

Tru Blood was developed on the orders of the Vampire Authority, as part of Guardian Roman Zimojic's "mainstreaming" agenda. The finest scientific minds in the vampire community, including noted 19th century French chemist and microbiologist Louis Pasteur worked for decades on its creation, as a synthetic blood source was key to the Great Revelation Zimojic planned. Yakonomo Corporation engineered and marketed the Tru Blood to vampire community.

After Zimojic's death and the subsequent takeover of the Authority by the Sanguinista movement, the newly converted Chancellor Bill Compton suggested bombing the Tru Blood factories as a quicker and more effective alternative to the rather complicated PR stunts suggested by Chancellors Salome Agrippa, Nora Gainesborough, Kibwe Akinjide and Rosalyn Harris. Chancellor Agrippa adored the new plan and organized the bombing of the factory in Kuwait immediately.

It is not immediately clear if all five factories were successfully destroyed, but in the wake of the Authority's own subsequent destruction, the Yakonomo Corporation entrusted with Tru Blood production was desperately working to rectify the situation, even sending Ms. Suzuki to meet with Truman Burrell to discuss the lease of new facilities in Louisiana. However, Truman and Sarah Newlin contaminated the Tru Blood with Hepatitis V, and it was shipped out, causing a massive outbreak and bankrupting the corporation.

AdvertisingEdit

Tru Blood has a very aggressive ad campaign.

SlogansEdit

Trublood

Tru Blood Ad

  • "All flavor. No bite."
  • "Because you don't need a pulse to make hearts race."
  • "Friends don't let friends drink friends."
  • "Real blood is for suckers."
  • "Suck on this."
  • "Who ever said Tru Blood was only for vampires?"

Ad GalleryEdit

See AlsoEdit

Around Wikia's network

Random Wiki